• Tenue d'automne #5.

    Aujourd'hui j'ai essayé de faire quelques chose d'un peu plus girly que d'habitude.

    Pour débuter la tenue, je porte une blouse Etam, en vente ici.

    ETAM -1

     Elle est cool franchement, je l'aime beaucoup. Bon, c'est sûr, c'est pas hyyyper chaud. Mais avec un manteau et un pull, c'est parfait ! :)

     

     

     

     

     


    Par la suite, je porte un legging qui vient du site Forever 21. Procurez-le vous ici ;).

    F21 -1

     C'est un legging rose pâle avec des détails, comment vous dire, en fait je ne saurais pas trop décrire :/.
    Mais vous voyez, c'est girly girly tout ça :p.

     

     

     

     

     

     

    Avec, je porte mes converses blanches, à acheter ici, sur Sarenza.

    CONVERSE -1

     Rien d'extraordinaire à dire dessus, tout le monde connaît les converses comme celles ci !

     

     

     

     

    En accessoires, je porte un collier, ici, de chez Camaïeu.

    CAMAIEU -1

     Je trouve ce collier super mignon et super féminin.
    Vos avis ? :) Je trouve qu'il va bien avec le legging, et c'est girly girly :p.

     

     

     

     

     

     


    Je porte aussi une bague qui vient du site Favordeal, en vente ici.

    FAVORDEAL -1

     Elle est toute simple et toute mimi.
    C'est une bague réglable, et j'adore ce principe puisque j'ai les doigts très fins ! :) Allez faire un tour su ce site, c'est juste topissime !

     

     

     

     

     

    Et je porte enfin des boucles d'oreilles qui viennent aussi du site Favordeal, a acheter ici.

    FAVORDEAL -2

    Toutes simples mais toutes mimis !
    Je trouve que ça s'accorde bien avec la tenue, enfin c'est mon avis personnel ! :)

     

     

     

     

     

    Et voilà, la tenue du jour est terminée :). Avis ?
    Des gros bisous à vous !
    #Solène.


  • Commentaires

    1
    Mini-miss
    Mardi 4 Décembre 2012 à 21:06
    J'adore ton look, tu t'habilles super bien.
    J'aime bien le legging c'est original.Bisous
      • easy-mode Profil de easy-mode
        Mardi 4 Décembre 2012 à 21:17
        Merci pour tout ;) Bisous
    2
    AngelsFriendsStyle
    Mardi 4 Décembre 2012 à 21:30
    J'adore le collier avec les fleur ! *0* 
      • easy-mode Profil de easy-mode
        Mardi 4 Décembre 2012 à 21:31
        Camaïeu fait de jolis bijoux ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :