• La découverte : Romwe.

    La découverte du mois : ROMWE.
    http://www.romwe.com 

    Alors après cette looooongue absence sur Easy, je décide, moi, Nélia, d'ouvrir une rubrique "Revues."
    Et pour commencer et inaugurer cette catégorie, Romwe !

    Romwe, qu'est ce que c'est ? Romwe, c'est un site de vêtements de toutes sortes, qui va du classique et sobre au flashy et extravagant. Ceci dit, baladées entre les trentaines de chaînes de YouTubeuses beauté, vous avez dû certainement en entendre parler. La livraison est gratuite dans tout le monde, et la livraison se fait dans un temps aléatoire selon l'endroit où vous habitez. Bon, je sais ce que vous attendez toutes, mes achats que j'ai effectué sur ROMWE !

    Et oui je suis la mode mes amis, ne me dites pas que je suis un copié-collé de Zoé (SoBretonne), Juliette (Chicforless), Sabrina (GiveMeTheLiberty),.. Enfin bref qui vous voulez, ce n'est pas elle qui ont inventé la mode à ce que je sache.
    Trêve de bavardage, et allons-y !

    Pour commencer, j'ai prit un pull gris très loose, un peu les sweat dans les films américains (tmtccc.) $26.99.

    ROMWE -1

















    A la suite, j'ai prit le même t-shirt Batman que Zoé, que j'aime d'amour. $24.97.

    ROMWE -2


















    Et une chemisette sans manches, blanche, que je trouve juste magnifiqueee. $24.99.

    ROMWE -3















     

     

    Et voilou les kiki !
    Love.

    #Nélia.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :